Les chakras sont des centres d’énergie situés tout au long de la colonne vertébrale de chaque être humain ou de chaque animal. Ils régulent l’énergie vitale, influençant aussi bien le bien-être physique que mental et émotionnel. Quand ils sont équilibrés, l’énergie circule harmonieusement contribuant à un état de bien être global. En revanche, un blocage ou un déséquilibre de l’un d’eux, voire de plusieurs, peut entraîner des troubles physiques et/ou émotionnels. Dans le cadre de la communication animale, inclure les chakras peut aider à identifier des points de tension ou de déséquilibre chez votre compagnon.
A l’aide d’une ou de plusieurs photos et de différentes techniques, je découvre le ou les chakras en dysfonctionnement et les rééquilibre. Je vous fais ensuite un compte rendu écrit de ce que j’ai pu détecter et ai effectué.
C’est pour vous aider à comprendre tout cela que la communication est utile, encore faut-il être prêt à vous aussi vous remettre en question ou vous interroger sur vous-même !
Situations
Voici en quoi je peux aider
Apaisement
Votre animal ressent, comme vous, des émotions comme la peur, ou l’insécurité. Un animal anxieux, agressif ou perturbé par un changement dans son environnement (arrivée ou départ d’un autre animal, déménagement), parfois indétectable ou insignifiant pour vous peut expliquer cet état. Le rééquilibrage du ou des chakras concernés peut apporter plus de sérénité.
Quelques cas dans lesquels je n'interviens pas
Tierce personne
Je n’entre jamais en communication avec un animal sur demande d’une autre personne que son gardien.
Problème de santé physique nécessitant une intervention médicale
Pour un animal atteint d’une maladie grave ou de blessures importantes, l’intervention sur les chakras ne résoudra pas la maladie.
Traumatisme profond non résolu
Pour un animal ayant vécu des traumatismes lourds (abus, abandon) ou vivant dans un environnement stressant (bruits intenses, manque de liberté ou de stimulation), le rééquilibrage des chakras pourra offrir un confort temporaire mais l’impact sera limité tant que la cause n’aura pas évolué.